Les Moines Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Moines Protecteurs

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [AIDE] Proposer vos builds.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
srayo

srayo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/10/2006

[AIDE] Proposer vos builds. Empty
MessageSujet: [AIDE] Proposer vos builds.   [AIDE] Proposer vos builds. Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:59

Je crée ce sujet pour que chacun puisse proposer son build et par exemple pour un R trap (un rodeur destiné a piegé) à qui on puisse dire :
" Tu devrais peu etre rajouter un peu de survie pour que tes pieges soit plus efficace..."

Voilà la présentation a respecter pour une meilleur lisibilité merci Wink :


Code:
[b][u][Nom Du Build][/u][/b] [i](Proffession principale/proffession secondaire)[/i].

[b]Caractéristique :[/b]

[carac. 1]
[carac.2]
[carac.3]
etc....
Ici, si la caracteristiques = superieur a 12 dire comment obtenir le chiffre superieur (runes, masques etc...)
Dire aussi si il y a besoin de faire els quetes de caracteristiques.

[b]Compétences :[/b]

[compétence.1]
[compétence.2]
[compétence.3]
[compétence.4]
[compétence.5]
[compétence.6]
[compétence.7]
[compétence.8]

+ indiquer la proffession et caracteristique de chaque compétence.

[b]La pratique :[/b]

En fait c' est simple, il suffit d' expliquer le fonctionnement de son build.

[b]Conseils :[/b]

Ici, quelques conseils par exemple pour l' arme, l' armure, les runes etc....

Aller Je me lance :


[Rodeur Trap UW a 3-4] (R/M).

Caractéristique :

[13]survie (masque+bonus mineur)
[11] expertise (rune mineur)
[11] domptage (rune mineur)

Il faut faire les deux quetes de caracteristiques.

Compétences :

[piége à pointes] [élite] (survie)
[renaissance] (prières de protections)
[zephyr veloce] (survie)
[vitesse du serpent] (survie)
[piège à poussiere] (survie)
[nid de vipère] (domptage)
[piege de flammes] (survie)
[piege de barbelés] (survie)

La pratique :

Il faut etre 3 au minimum car dans le build il y a zephyr veloce mais 1 seul R trap le prendra les autres prendront vent energisant puis vannage et enfin si il y en a un 4eme , ronces.

Il suffit d' aller en UW de se mettre sur la premiere marche des escaliers. Le R trap ayant vent energisant le pose ensuite zephyr veloce et les deux autres esprits. Les R traps commencent a trapper puis, quand zephyr veloce disparait un R trap pull les aaxtes. Les aaxtes tombent dans le piege : ils meurent.

Conseils :

Je conseille l' armure de druide qui augmente l' energie mais aussi le pilier de milius augmentant lui aussi l' energie.

Voilà.

Vous pouvez poster un build dont vous vous servez ou pas. Les auters joueurs ont, dans ce topic, le droit de proposer une correction au build pour l' ameliorer mais il ne sera pas accepté de : "Il est nul ce build."

Merci d' avoir pris le temps de lire.

EDIT : J' ai posté le build dans faction car je pouvais aps el posté dans build GvG ni autre part alors je l' ai mis là. Aucune partie ne correspondais.

EDIT : Renaissance a ne pas confondre avec resurection >.> . Renaissance est bien une priere de protection


Dernière édition par srayo le Mer 27 Déc - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloudi

Cloudi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

[AIDE] Proposer vos builds. Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Proposer vos builds.   [AIDE] Proposer vos builds. Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:36

Super topic, mais explique moi tout de même l'intêret de le mettre sur faction >_>

passons

[c'est chô, ça brûle] (rôdeur/élémentaliste).

Caractéristique :

[11]magie du feu
[8] experstise (rune majeur)
[14]survie (rune majeur)
[9]adresse au tir (rune majeur+masque)

Compétences :

[Conjuration de flamme](magie du feu)
[Marque de Rodgort](magie du feu)
[Flèche empoisonnée*](survie)
[Flèches enflammées](survie)
[Onguent des trolls](survie)
[Réflexes foudroyants](expertise)
[Tir de diversion](expertise)
[Souffle de feu](magie du feu)


La pratique :

Après la maj qui rendait mon couteuse en pts de vie une rune majeur, c'est là dedans qu'on en tire profit. C'est un build que j'aime bien et dont je ne doute pas de l'efficacité.

Avant de faire un joli combat, lancez flèche enflammée. Bénéfice premier: vous infligez plus de dégat. Lancez maintenant conjuration de flamme, deuxième gros bénéfice de flèche enflammées: vous avez des flèches de feu, et vous faites encore plus de dégats. Pendant que vos méchants ennemis à l'haleine fétide perdent de la vie, rajoutez une couche, flèche empoisonnée Very Happy diantre! leurs vies dégénère. Et si on vous tape à trois d'un peu trop près, pensez d'abord à récupérer de la vie, et lancez marque de Rodgort. Après soufle de feu, les ennemis ont chaud, les ennemis brûlent Very Happy tir de diversion est assez bien pour euuh, break le caster d'en face, comme on dit en k-maro.

Conseils :

Si vous voulez pas avoir l'air débile, prenez une armure de druide complète, vous compenserez certaines des compétences élémentaires dont le cout n'est pas réduit grâce à l'expertise ^^'

Ensuite, et j'espère quand même que vous l'avez remarqué... une corde incendiaire remplace pour toujours Flèches enflammées! Et donc, puisque cette compétence sert plus à rien après, remplacez là par une autre compétence Smile ( tourbillon défensif si réflexes foudroyant vous suffit pas, rez si vous tenez tant que ça à mourir en dernier Very Happy ). Maintenant, pour la corde, si vous aimez pas cette variante, bah galérez bien >_>

bon bah voilà, j'espère que ce build ne va pas trop être critiqué, parce qu'en même temps, c'est pas moi qui l'ai inventé, mais je l'approuve fortement Smile



-----------------------

Srayo, renaissance ne fait pas parti des prière de protiction, elle est dans les caractéristiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Shadowsong

Cendre Shadowsong


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

[AIDE] Proposer vos builds. Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Proposer vos builds.   [AIDE] Proposer vos builds. Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:40

[Duo Assassin] (A/En).

Caractéristique :

[10+3]Maitrise de la dague
[10+3]Attaques critiques
[11+1+3]Arts des ombres

Compétences :

[Paradoxe mortel](Arts létaux)
[Echo des arcanes](Sans carac)
[Mimétisme des arcanes](Sans carac)
[Silhouette][Elite](Arts des ombres)
[Piqûre de mante sauteuse](Maîtr. de la dague) ou [Coup du phénix doré](Maîtr. de la dague)
[Frappe de la jungle](Maîtr. de la dague) ou [Cornes du boeuf](Maîtr. de la dague)
[Harpon de convulsion](Att. critiques) ou [Retombée arachnéide](Maîtr. de la dague)
[Enlacement reptilien](Arts létaux) ou [Chausse-trappes](Arts des ombres)

La pratique :

Donc un piti build basé sur une comp de NF, paradoxe mortel, qui permet avec un peu d'entrainement de boucler silhouette à l'infini.
L'idée étant que avec Silhouette+Echo des arcanes+Mimétisme des arcanes on a 3x20s de silhouette et que silhouette a un temps de reload de 60s, il suffit de placer paradoxe mortel de tps en tps pour boucler la boucle.

Paradoxe mortel => écho des arcanes => Silhouette => Silhouette (écho) => paradoxe mortel => Silhouette => vers la fin de ce silhouette, mimétisme des arcanes => Silhouette (celui de mimétisme) => paradoxe mortel => écho des arcanes => Silouhette etC...


Conseils :

Il est fortement conseillé de prendre des dagues de zèle (à switcher quand on n'est pas au contact) avec enchant +20% de temps, ce qui rends la boucle plus simple à réaliser. Une armure qui augmente l'énergie peut être bienvenue aussi, car l'écho ou le mimétisme+ silhouette= 25mana :s

Voili voilou, chui donc entrin de me monter un A pour tester ce build, et je cherche quelqu'un de la guilde qui serai emballé pour jouer le 2e A.

Donc je pense qu'avec ce build ya moyen de AvA et de farmer l'UW, même si c'est encore à confirmer!


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikenn Jihn
Admin
Tikenn Jihn


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 01/11/2006

[AIDE] Proposer vos builds. Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Proposer vos builds.   [AIDE] Proposer vos builds. Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:02

Je vais tester ton build Cendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr/index.htm
irina grandelumiere

irina grandelumiere


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Loisirs : GW
Date d'inscription : 18/10/2006

[AIDE] Proposer vos builds. Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Proposer vos builds.   [AIDE] Proposer vos builds. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:39

Elementaliste terre (El/X)


Caractéristiques
[14]Conservation d'energie (12+ rune majeure)
[16]Magie de la terre (12 + rune sup +crane)

faire les 2 quetes de caractéristiques (ou perso pvp directement)

Compétences
[Aura de rétablissement] (conservation d'energie)
[Affinité terrestre] (magie de la terre)
[Armure de la terre] (magie de la terre)
[Armure d'éclat] (magie de la terre) ou [Aura de chair de pierre] (magie de la terre)
[Faucon d'ébène] (magie de la terre)
[Lapidation] (magie de la terre)
[Bouleversement terrestre] (magie de la terre)
[tempête de sable] [élite] (magie de la terre)

La Pratique

Ce build est fait pour faire du Trembleforet coté (luxon ou kursick) ou du AvA à la base. Mais pourrait aussi servir à faire du farm en PvE, en tout cas de grands combats avec de préférences de G comme ennemis.

Ce build est basé sur la compétences tempête de sable. Elle se recharge relativement rapidement et fait d'énormes dégats aux ennemis qui attaquent, mais il faut aussi envoyer le bouleversement terrestre pour achever des ennemis plus simplement.
Mais il contient aussi des compétences d'auto protection, ce qui le rend autonome. Pour un combat, il faut donc préalablement utiliser l'aura de rétablissement, l'affinité, et les sorts de protection, sans ces sorts le personnage mourrait beaucoups trop rapidement

Conseils

Une rune supèrieure de santé est obligatoire. Il faut aussi un baton (ou baguette + focus) de la terre réduisant de moitié le temps de rechargement des sorts attribués à magie de la Terre.
Pour les deux parties de l'armure restants, mettre des rune d'affinité.
Je vous recommande l'armure donnant de l'energie.

Nous arrivons donc à au moins 96 pts d'energie et 450 pv.
Avec l'armure de la terre mettant l'armure à 122 et l'aura de chair de pierre réduisant les dégats de 33.

Ce build donne vraiment de bonnes sensations de puissance mais un En entrainé vous donnera la mort.
J'espère que vous aimerez ce build autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
irina grandelumiere

irina grandelumiere


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Loisirs : GW
Date d'inscription : 18/10/2006

[AIDE] Proposer vos builds. Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Proposer vos builds.   [AIDE] Proposer vos builds. Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:04

[M 105 hp factions/NF] (M/Rt)

Caractéristiques

[3] Prières de guérison ( rune superieure + crâne )
[3] Prières de chatiment ( rune sup )
[14] prières de protection ( rune superieure )
[9] faveur divine ( rune superieure )
[12] Magie de Restoration

Faire 2 quètes de caractéristiques

Compétences

Esprit protecteur (prières de protection)
mains du protecteur ( prières de protection )
bouclier d'absorbtion ( prières de rotection )
Kanhei était revanchard [élite] ( Magie de restoration )
Arme de vengeance ( magie de protection )
Arme resistante ( magie de restoration )
supression de conditions ( prières de protection )
annulation de maléfices

La Pratique

Je vais ici vous donner les avantages et les inconvénients, ce sera plus simple.
Avantages :
impossible à interrompre
tout simplement invincible contre des guerriers
facile pour l'energie
peut etre utilisé sans la ceste -50h, donc plus d'energie
peut etre utilisé sans profécies (c'est le but)

Inconvénients :
Si l'on mets l'esprit prot au dessus des mains du protecteurs ou du bouclier d'absorbtion, ces 2 derniers ne fonctionnent plus.
Difficile à lutter contre une degen o nivo mana (car il y a larme resistante)
Les compétences les plus utilisées sont les mains du protecteur, Kanhei était revanchard et l'esprit protecteur. Le bouclier d'absorbtion sert à résister entre les mains du protecteur et Khanei.

Conseils

Ici, je vais mettre les raisons du build
Je n'ai pas profécies, c'est pourquoi je voilais créer un build de farm pour factions et nightfall. Finalement, ce build est plus éfficace que le 55 hp classique, et presque invincible.

Pour les objets, moi, j'ai prit le Claquyak, un baton qui donne +20% aux enchantement, réduit de moitié le rechargement des sorts 20%, et energie+5. Je trouve que c'est le meilleur baton pour ce build
Dans l'armure, 5 rune supèrieures pour réduire les pv à 105, larmure d'ascète, et le crâne donnant+1 aux prières de protection.

Ce build fonctionne, je l'ai créé, testé, et je l'utilise encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE] Proposer vos builds. Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Proposer vos builds.   [AIDE] Proposer vos builds. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Proposer vos builds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aide (non gratuite) des Dieux
» aide pour faction !!!
» [ demande d aide pour les Ranks et les Titres ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Moines Protecteurs :: Guild Wars :: Factions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser