Les Moines Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Moines Protecteurs

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche Runner desesperement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
srayo

srayo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/10/2006

Cherche Runner desesperement... Empty
MessageSujet: Cherche Runner desesperement...   Cherche Runner desesperement... Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:34

Bon bah voila mon personnage est a l' arche du lion quoi que il a aussi plateau de nebo et je voudrais qu' il ai le bief d' ilona et aussi l' endroit où l' on farm les trolls donc je cherche un runner qui voudrait bien m' y emmener merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
srayo

srayo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/10/2006

Cherche Runner desesperement... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Runner desesperement...   Cherche Runner desesperement... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:29

Quel sujet a sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Qing Hua
Admin
Lin Qing Hua


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Cherche Runner desesperement... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Runner desesperement...   Cherche Runner desesperement... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:03

looool dsl moi je peux pas surtout en ce moment je suis trop pris par le boulot je risque de pas trop etre connecté pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr
Amiral

Amiral


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Au bout de ma Hache...
Emploi : Adepte à l'école
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 13/10/2006

Cherche Runner desesperement... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Runner desesperement...   Cherche Runner desesperement... Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:27

Amiral Warrior G/M lvl 20 run bien peut te run! mais sa dépend d'ou on aprt tu me contacte plz XD
Revenir en haut Aller en bas
srayo

srayo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/10/2006

Cherche Runner desesperement... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Runner desesperement...   Cherche Runner desesperement... Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:32

desolé mais il serait bon de fermer ce sujet...

car bon deja merci de vos reponses et de ta proposition amiral mais hier matin je me suis dit : "bon je veut plus attendre je vais me run moi meme a droknar!"

J' etait au recif sacré hier matin j' ai fait la coop elle m' a encoyé au desert de cristal où j' ai commencer par allé tous seul (comme un grand x) ) au Bief d' Elona. Une fois cette coop achevé j' ai payé un runner pour aller a riviere assoiffé et a dune du desespoir (on est meme passé par gorge de la destiné Smile )

j' ai fait dune du desespoir puis riviere assoiffé et on m' a dit que l' ascenscion etait a roche de l' augure j' y suis donc aller et j' ai essayé de faire mon ascenscion sans m' aider de solution je me suis fait demonter par mon sosie!! 1 seul fois ^^

Je vais donc voir un endroit où ils proposent des solutions et je vois que pour un Rodeur il faut mettre plein d' esprit et a la fin des attaques puissantes j' essaye donc et sa a marché! Mon sosie a commencé a faire els esprits pendant que je le demontais litteralement ! apres mon ascenscion ( Du DEUXIEME coup en passant Dran Takil tu vois aps si dur l' ascenscion Razz ) j' ai été teleporté a antre du dragon où j' ai fait la mission du premier coup mais pas le bonus (car le dragon LVL 31 comme Shiro :S ) bref j' ai été teleporté a droknar et voila !!!!

Prochain projets :

-Faire les quetes de points de caracteristiques.
-Capturer la competence d' élite echapatoire.
-Farmer les minotaures, se faire beaucoup de fric et se faire plaisir.


Sinon juste comme ça il y a mon G/M LVL qui aura besoin d' etre Run aux archipels de feu ( Vive Mains Du Guérisseur Very Happy ) mais pas pour tout de suite ^^. Un peut de repos avant.

Voila merci d' avoir lu ce " recit d' aventure".

PS : Comme vous l' avez certainement remarqué je ne suis pas patient ^^ et c' est mon impatience qui m' a fait aller a droknar en un jour.

PS2 : Si au lieu de supprimer ce sujet on pouvait juste le lock svp parce qu' apres avoir ecrit tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
irina grandelumiere

irina grandelumiere


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Loisirs : GW
Date d'inscription : 18/10/2006

Cherche Runner desesperement... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Runner desesperement...   Cherche Runner desesperement... Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:38

Je sais que ce sujet est très vieux, mais j'aimerais dire quelque chose, srayo, t'es R, tu devrais avoir ocun mal pour le run, meme sans ton élite, tu peux te faire un build de farm, aussi bien que celui d'un G, voire mieux, donc payer un runner pour la riviere alors qu'on peut y aller soi-même...
Ensuite, pour le farm, sa se fait en trapp, on peut aussi tuer du golem de chair sur l'ile de feu en trapp, je tenais a le préciser car on drop pa mal de gold.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Runner desesperement... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Runner desesperement...   Cherche Runner desesperement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Runner desesperement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Moines Protecteurs :: Guild Wars :: Prophecies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser