Les Moines Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Moines Protecteurs

Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Politique de la guilde

Aller en bas 
+4
srayo
Tikenn Jihn
The CriMe
Lin Qing Hua
8 participants
AuteurMessage
Lin Qing Hua
Admin
Lin Qing Hua


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Politique de la guilde Empty
MessageSujet: Politique de la guilde   Politique de la guilde Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:11

Bon à partir de maintenant je souhaite que l'on soit une guilde active.

Je veux que tout le monde parle sur le canal guilde ( mais n'oublié pas le canal alliance non plus ) et pas juste pour dire bonjour.

Il faut que l'on s'organise des trucs ensembles ( drop, pvp, fissure etc... ).

Désormais à partir de maintenant chaques membres qui ne sera pas connecté pendant 2 semaines ou plus s'en avoir informé les membres de la guilde ( dites vos absences sur le forum ) seront banni de la guilde.

Je souhait bon jeu à tout le monde et faisont que les LMP soit une guilde respectée mais craint par ses adversaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr
The CriMe

The CriMe


Masculin
Nombre de messages : 27
Emploi : Collégien
Loisirs : Le foot
Date d'inscription : 31/10/2006

Politique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Politique de la guilde   Politique de la guilde Icon_minitimeVen 10 Nov - 5:56

Ouai sa c'est bien dit, trop bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Tikenn Jihn
Admin
Tikenn Jihn


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 01/11/2006

Politique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Politique de la guilde   Politique de la guilde Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:12

Bonne inisiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr/index.htm
srayo

srayo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/10/2006

Politique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Politique de la guilde   Politique de la guilde Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:24

JE suis d' accord avec cela mais si quelqu' un de al guilde a par exemple eu un probleme technique de connexion a internet ou n' a pas renouvelé son abonnement ou encore l' ordinateur infecté par un virus et j' en passe...

Si il souhaite revenir dans al guilde en contactant un membre (qui contactera un officier) sera-t-il reinvité? Ou alors il ne sera plus du tout invité?
Revenir en haut Aller en bas
Cloudi

Cloudi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2006

Politique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Politique de la guilde   Politique de la guilde Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:44

Ce topic est une initiative conmptant comme un gros plus pour la guilde.
Je sais pas trop quand la guilde a été inventé, et je suis pas là depuis très longtemps, mais c'est ce que j'ai remarqué: ça parle pas beaucoup sur le canal, ou encore, onpourrait dire que pour l'instant, on a l'impression que certains membres sont plus dans la guilde pour être dans une guilde que pour participer activement ou modérément à la vie de guilde.

Si je pourrais donner quelques petits conseils pour améliorer encore plus la guilde:

-Mettre dans le message lancé par les officiers ou le chef de guilde qu'il est quasi obligatoire de s'inscrire sur le forum et de s'y présenter, parce que pour parler de choses importantes (comme celle-ci par exemple :p ), c'est l'essentiel.

-Essayer d'aider le plus possible pour des choses qui permettent d'avancer dans l'histoire. Sachez qu'avec trois édition différentes de GW, certains auront peut être plus de mal sur un continent du jeu à l'autre, c'est pour ça que les nouveaux ou ceux qui ont pas encore très bien compris peuvent aider ceux qui ont de l'expérience, etc.

-Ne jamais hésiter à demander de l'aide dans la guilde. Sachez que vous aurez bien plus de chances de réussir vos coop, quêtes et autres en tombant sur des gens de la guilde qui ont accepté de vous aider plutôt que d'aller dans une équipe de gens qui en sont au même point que vous et qui galèrent pour la troisième fois à avoir une équipe correcte afin de mener à bien leurs objectifs.

Bon voilà, c'est un peu tout ce que j'ai à dire pour l'instant, et en espérant que mes paroles soient entendues Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The CriMe

The CriMe


Masculin
Nombre de messages : 27
Emploi : Collégien
Loisirs : Le foot
Date d'inscription : 31/10/2006

Politique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Politique de la guilde   Politique de la guilde Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:52

Le probleme c'est que javais un compte dessai et il est fini Sad Sad et je suis dans la guild a mon frere et sse pote (qui me connaisse bien) et on samuse bien donc je c pas si je vais revenir, voila le probleme : mon nom du compte dessai (la noble jedi) est dans le votre guild mais c pas le nom de mon vrai compte...
bon merci qd mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiral

Amiral


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Au bout de ma Hache...
Emploi : Adepte à l'école
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 13/10/2006

Politique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Politique de la guilde   Politique de la guilde Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:29

Moi jen pense rien si je doit etre banji je el searie t pi basta!
Revenir en haut Aller en bas
The CriMe

The CriMe


Masculin
Nombre de messages : 27
Emploi : Collégien
Loisirs : Le foot
Date d'inscription : 31/10/2006

Politique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Politique de la guilde   Politique de la guilde Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:01

Lol mais bon, c qd mm pas tres bien, tu t'attache a la guild et tu oublie que ta des vacances et c trop tard apres t virer... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amiral

Amiral


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Au bout de ma Hache...
Emploi : Adepte à l'école
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 13/10/2006

Politique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Politique de la guilde   Politique de la guilde Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:44

j'avou c cho met bon préveint ossi sinon c mort! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lin Qing Hua
Admin
Lin Qing Hua


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Politique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Politique de la guilde   Politique de la guilde Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:26

Vous inquietez pas je suis pas un sauvage je sais qui je vire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr
Lin Qing Hua
Admin
Lin Qing Hua


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Politique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Politique de la guilde   Politique de la guilde Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:27

Surtout toi Amiral tu as rien a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr
carlos

carlos


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi : je vais en cours de temps en temps...
Loisirs : gnagnagna!
Date d'inscription : 24/10/2006

Politique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Politique de la guilde   Politique de la guilde Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:27

lol demande permission de sortir ce soir msieur!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral

Amiral


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Au bout de ma Hache...
Emploi : Adepte à l'école
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 13/10/2006

Politique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Politique de la guilde   Politique de la guilde Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:34

ouf sa me rassure merci boss! XD
Aquand le GvG Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lin Qing Hua
Admin
Lin Qing Hua


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Politique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Politique de la guilde   Politique de la guilde Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:00

Ba tu as pas le moyen de te connecter les soirs de la semaine le lundi je suis tout le temps la.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmoinesprotecteurs.forumgaming.fr
mig

mig


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : la louviere(belgique)
Emploi : etudient
Loisirs : le foot avec ballon rond
Date d'inscription : 18/11/2006

Politique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Politique de la guilde   Politique de la guilde Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:38

(ROD)chui daccor,kan je travail je me connect vers 18h jusque 19h maxi,et oui je dois m ocuper de ma petite femme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Politique de la guilde   Politique de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new guilde
» Guilde en peril
» Hall de guilde
» Hall de guilde definitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Moines Protecteurs :: La vie de la guilde :: Grande salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser